Luminar 4, C’est pour bientôt.

Skylum, l’éditeur de Luminar prépare une nouvelle version de son produit phare, et il annonçe pour cet automne, la mise en vente de la version Luminar 4

On connaît bien les applications de l’intelligence artificielle utilisée pour développer les fichiers photographiques. Ils permettent de réaliser des améliorations substancielles de manière rapide et contrôlée.

En effet, dans cet opus 4, Skylum titre sur les possibilités de changement de ciel tout en conservant rapidité d’exécution, la qualité des images, et la profondeur de couleurs …

De même la nouvelle version présentera une nouvelle fonction améliorant la structure de la photo de portrait par intelligence artificielle. Deux curseurs suffisent à réaliser un travail efficace et rapide, tout en respectant les visages.

Phototrend, le site bien connu des photographes a publié un article complet sur le sujet . Je vous en recommande la lecture.

Une nouvelle fonction a vient d’être annoncée, il s’agit de structure AI. Phototrend en présente quelques applications intéressantes ici.

Un second article apporte de nouvelles précisons sur l’outil de remplacement du ciel

Vous pouvez aussi retrouver ici les informations officielles de Luminar .

Nous aurons l’occasion d’en reparler à l’issue de la diffusion du logiciel.

Vous pouvez utiliser le coupon présenté dans l’article que j’ai précédemment rédigé.(Mon lien vers Luminar). Si vous êtes intéressés par Luminar, n’oubliez pas que vous pouvez le tester gratuitement pendant un mois.

Précision sur la sortie de la nouvelle version, ce sera pour le 18 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :