ON1 NO NOISE AI

ON1, fidèle à sa tradition d’éditeur de logiciels, propose avant l’été un tout nouveau plug-in de gestion du bruit sous intelligence artificielle. Il étend ainsi son panel de programmes intégrables à d’autres outils de traitement des photos. Citons Lightroom classic, Photoshop, Affinity,Capture one, Apple Photos…

Phototrend, blog bien connu des photographes francophones, vient de publier un commentaire intéressant sur ce logiciel. Il est, pour l’instant, vendu séparément. Mais il ne manquera pas d’être intégré au programme complet de traitement d’images qu’est ON1 Photoraw, sans doute dans sa version 2022.

ON1 photoraw 2021 possède déjà un filtre de réduction du bruit. Cependant le nouveau mode de traitement semble bien plus performant; c’est ce que l’on peut lire dans l’article que lui consacre phototrend, à l’adresse ci-dessous.

https://phototrend.fr/2021/06/logiciel-on1-nonoise-ai-reduction-de-bruit/?utm_content=buffer458ca&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :